Aller au contenu principal
Fermer

La colère de Mehdi Taremi envers la Fifa et la Coupe du monde
information fournie par So Foot 27/06/2026 à 14:05

La colère de Mehdi Taremi envers la Fifa et la Coupe du monde

La colère de Mehdi Taremi envers la Fifa et la Coupe du monde

Taremi avait des choses à dire sur le traitement des Iraniens. Après le nul obtenu face à l’Égypte, l’Iran est désormais dans l’attente de savoir s’il pourra participer aux seizièmes de finale grâce à son statut de troisième de poule. Toutefois, c’était l’opportunité pour la star de la sélection, Mehdi Taremi, de critiquer l’organisation du Mondial et les injustices subies par son pays.

Devant les micros, l’ancien du FC Porto n’y est pas allé de main morte : « C’est une Coupe du Monde désastreuse. En tant que joueurs professionnels, nous ne pouvons pas disputer une compétition dans ces conditions, ce n’est ni bien ni juste. Si la FIFA pense que c’est juste, c’est leur problème, mais ça ne l’est pas . » Il pointe notamment du doigt Gianni Infantino et ses promesses non tenues. « Qui devrait résoudre ce problème pour nous ? La FIFA ? Les États-Unis ? Je ne sais pas ! Dites-moi un nom. Le président de la FIFA, Gianni Infantino, est venu dans notre vestiaire après le premier match contre la Nouvelle-Zélande et a dit qu’il allait résoudre tous les problèmes, mais en réalité, la FIFA n’a rien fait . »…

JF pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le mea culpa de Fernando Muslera
    information fournie par So Foot 27.06.2026 18:38 

    Il avait les mots mais n’a pas rendu accro. Auteur d’une nouvelle bourde sur l’unique but de l’Espagne lors du troisième match de ce groupe H (0-1), Fernando Muslera s’est excusé de sa performance en zone mixte . Deux bourdes en deux matchs « Je n’aurais jamais ... Lire la suite

  • Didier Deschamps est revenu aux Etats-Unis
    information fournie par So Foot 27.06.2026 18:11 

    L’heure de lancer l’intro de Without Me d’Eminem. Comme annoncé par Guy Stéphan vendredi à l’issue de la rencontre entre les Bleus et la Norvège (1-4), Didier Deschamps a fait son retour au camp de base de l’équipe de France ce samedi . Retour à la normale Après ... Lire la suite

  • La sélection iranienne a laissé une lettre dans son vestiaire
    information fournie par So Foot 27.06.2026 17:51 

    Un match de fierté. Après son nul face à l’Égypte (1-1), la sélection iranienne a laissé une lettre dans son vestiaire pour remercier aussi bien la ville de Seattle que les supporters de la Team Melli , ainsi que d’exprimer la fierté d’avoir représenté l’Iran lors ... Lire la suite

  • Mathys Detourbet prend du galon dans le City Group
    information fournie par So Foot 27.06.2026 17:16 

    Le processus est en marche. Né, formé et passé professionnel du côté de l’ESTAC, Mathys Detourbet quitte Troyes pour rejoindre Manchester City après 11 ans passés au club, comme l’a annoncé le club aubois ce samedi. Embed www.instagram.com… LB pour SOFOOT.com ... Lire la suite

Pages les plus populaires